Jeux VidéosNintendo SwitchPCPS4
A la Une

Transistor offert gratuitement pour un temps limité!

Epic Games nous gâte avec ce cadeau inattendu!

Qui d’entre nous n’aimes pas les gratuités?

Ceux qui ont levé la main, vous pouvez partir! Pour les autres, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Epic Games ont décidé de nous offrir le jeu Transistor gratuitement pour un temps limité!! Vous avez jusqu’au 2 mai pour réclamer votre copie en cliquant juste ici. (L’offre est uniquement sur PC)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Transistor est un jeu qui a été développé en 2014 par Supergiant Games, les créateurs de Bastion, Pyre et Hades. C’est un jeu de stratégie ainsi qu’un RPG qui mélange action et combat tour à tour d’une brillante façon. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et depuis quelques mois sur la Switch également.

« So, who gets to go first? How about… me. » -Royce Bracket

Une oeuvre d’art!

Transistor est une oeuvre d’art. Les décors, les animations, la musique, le voice acting, tout est impeccable. Vous n’avez qu’à regarder le trailer plus bas pour vous rendre compte que ce jeu à quelque chose d’unique à offrir. L’histoire est courte, on peut terminer le jeu en moins de 5 heures, mais la satisfaction est là à 100%. Supergiant Games nous offre des mécaniques de jeu rafraîchissantes et intrigantes. Par exemple, toutes les habilités (fonctions) amassées tout au long du jeu peuvent être utilisées comme attaque, mais elles peuvent également être utilisées comme modificateur d’une autre attaque ou même être équipées en tant que « buff » passif.

« There, together again.. Sort of… » 

L’histoire commence d’une façon dramatique. Red, une chanteuse renommée de Cloudbank se fait attaquer par les Cameratas, un groupe d’individus malsains et influents. Elle réussit à s’en sortir, mais l’attaque fait une autre victime, son identité est pour le moment vague. Elle retire alors le Transistor du cadavre de l’homme gisant à ses côté. L’épée elle-même lui parle et si on se fit au dialogue, les deux semblent avoir un passé ensemble, car une des premières choses que le Transistor dit à Red est qu’il est content qu’elle soit saine et sauve. Un peu comme si la conscience de l’homme avait été transférée dans l’épée. C’est ainsi que l’aventure de Red, accompagner de son épée parlante commence, pour le reste, je vous laisse découvrir par vous même!

Sur ce je vous souhaite une bonne session de gaming et surtout… SOYEZ GEEK!

Afficher plus

Alexandre

Alexandre est un humain de la planète terre qui participe au développement du GeekVlog en apportant son point de vue unique sur une grande variété de sujets de la culture Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page