Jeux VidéosNintendo SwitchOtaku
A la Une

Tout ce qu’on sait sur Zelda Breath Of The Wild 2

Le retour du prodige

C’est le 11 juin durant le Nintendo Direct du E3 2019, que Nintendo nous présente la suite du merveilleux Breath Of The Wild. Mais à ce jour, que savons-nous? Le Geek Vlog est présent pour vous et vous fait un résumé des informations déjà disponibles sur le web.

C’est avec l’apparition d’écriture Gerudo en début de bande-annonce que ce nouveau Zelda nous est dévoilé. Nous avons le droit à un cadavre, rappelant les moines shiekahs, et une ambiance des plus sombres. Vous n’avez pas encore vu la bande-annonce? Nous vous invitons alors à la regarder!

 

Plusieurs théories circulent déjà beaucoup sur le web et la chaîne YouTube du Geek Vlog n’est pas en reste. Mais voici ce que nous savons pour le moment. Quand on demande à Eiji Aonuma, producteur de longue date de la série Zelda, s’il sera possible de jouer Zelda ou même de jouer en coop, il répond à l’équipe d’IGN :

« C’est un peu intéressant que vous souleviez cela, parce que dans Breath of the Wild, vous voyez souvent Zelda et Link ensemble aussi, alors aller directement à la pensée de la coopération est très intéressant pour moi. Beaucoup de gens l’ont demandé, et je voudrais donc vous demander pourquoi les gens pensent cela »

Nous savons aussi que Breath of the Wild 2 ne sera pas relié à Majora’s Mask et pourrait même être plus sombre que ce dernier. Le producteur raconte d’ailleurs le moment de production de Majora’s Mask ou il a relevé le défi de développer un jeu Zelda en 1 an. Il dit aussi qu’il ne refera pas l’expérience pour laisser au développeur la chance de libérer leur potentiel sur cette prochaine monture de la Nintendo Switch. Nous savons que la carte de Breath Of The Wild sera réutilisée vu le désir du producteur de revisiter cette version. Le jeu serait d’ailleurs inspiré de Red Dead Redemption 2!

Des DLC à prévoir et une date de sortie?

Breath of the wild 2
Un jeu beaucoup plus sombre…

Eiji Aonuma mentionne aussi que l’expérience de DLC avec le premier botw fut un succès et que l’expérience sera répétée pour celui-ci. Mais pour quand pouvons-nous prévoir voir arriver sur notre console portable le jeu? Peu de chance pour que le jeu sorte en 2020. Par contre, il faut prendre en cause plusieurs choses. Nintendo avait annoncé dans le passé, leur désire de sortir un jeu ou spin-off de l’univers des Zelda tous les ans. Sachant que récemment Nintendo on annoncé ne pas travailler sur des Remakes ou Remastered de jeu précédent après The Legend Of Zelda Link’s Awakening, on pourrait être surpris par une sortir en fin 2020. Mais restons réalistes, le jeu risque de sortir pour 2021. Alors d’ici là, vous avez encore du temps pour découvrir Hyrule dans Breath Of The Wild ou de redécouvrir Koholint Island dans Link’s Awakening.

Nous vous invitons à aller voir notre théorie sur le prochain grand vilain, le roi Gerudo, Ganondorf! Les détails juste ici!

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page