Jeux VidéosPCPS4Série TéléXbox One
A la Une

The Witcher bientôt au petit écran grâce à Netflix!

Geralt de Riv aura enfin sa propre série

La série Netflix The Witcher sera bientôt disponible!

En effet, nous avons eu aujourd’hui la confirmation que la série The Witcher sortira durant le dernier trimestre de l’année courante. Entre les mois d’Octobre et Décembre nous aurons enfin la possibilité de suivre l’histoire de Geralt de Riv au petit écran. Évidemment, ce sera une exclusivité Netflix donc il vous faudra un abonnement pour pouvoir suivre cette série fort prometteuse. La première saison s’étendra sur huit épisodes d’une longueur encore indéterminée et mettra en vedette Henry Cavill, connu entre autres pour jouer le rôle de Superman.

« Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, peine à trouver sa place dans un monde où les gens se montrent souvent plus méchants que les bêtes. » -Netflix

Le squad de Witcher 3

L’histoire sera basé sur les livres d’Andrzej Sapkowski et non sur les jeux eux-mêmes. Il se peut que quelques légères différences soient notées mais avec ce qu’on a pu apercevoir pour l’instant, on ne s’éloigne pas trop du Geralt auquel nous sommes habitué. Personnellement, ce qui m’a marqué le plus est l’absence de barbe de Geralt! Ça fait un drôle de choque de le voir ainsi mais ne perdons pas espoir, de la barbe ça pousse!! Si on se fit à l’âge de Ciri, l’histoire devrait prendre place juste avant Witcher 1, 2 et 3. Dans Witcher 3 Ciri a 22 ans et l’actrice qui jouera son rôle a présentement 17 ans. Beaucoup d’acteur du casting ont été révélé, vous pouvez voir la liste complète ici mais pas la peine de vérifier, on a pas encore d’image de Roach!

Sur ce, je vous dit à la prochaine et surtout… SOYEZ GEEK!!!

 

 

Afficher plus

Alexandre

Alexandre est un humain de la planète terre qui participe au développement du GeekVlog en apportant son point de vue unique sur une grande variété de sujets de la culture Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page