Jeux VidéosPCPS4Xbox One
A la Une

Story Trailer et une date pour Star Wars : Jedi Fallen Order

Devenez un jedi!

Cette année, la Star Wars Celebration nous gâte énormément! Suite à l’annonce du film Star Wars : The rise of the Skywalker, c’est maintenant le tour du jeu Star Wars : Jedi Fallen Order de s’offrir une première bande-annonce.

On y découvre un nouveau personnage, Cale, qui aura à survivre suite à l’ordre 66 donner par l’empereur. En effet, le jeune Jedi devra subsister dans un univers ou tous les membres de l’empire veulent sa peau. De plus, notons que ce jeu solo est fait sur le Unreal Engine 4 et sortira le 15 novembre 2019, un peu plus d’un mois avant la sortie du film Star Wars: The Rise Of The Skywalker. Ainsi, plus d’informations seront données d’ici là.

Par ailleurs, vous pouvez vous abonner ici pour avoir toute l’information de la part d’EA sur le jeu!

Bonne écoute de la bande-annonce de Star Wars Jedi Fallen Order.

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page