Jeux VidéosPC

Star Wars Battlefront (2004) revit de ses cendres.

Retour sur Steam et GOG.

À l’approche de la journée Star Wars, le May the 4th, le retour de Star Wars Battlefront de 2004, développé par Pandemic Studios, refait surface sur Steam et GOG. 

Le jeu légendaire est de retour et cette fois pas avec le reboot de  Electronic Arts et Dice. Non! le retour du jeu de Pandemic Studios fait plaisir à lire. Vous allez alors pouvoir profiter de ses combats galactiques épiques en ligne avec 32 joueurs et de son mode solo. Les fans pourront alors en profiter au coût de 9,76$ en spécial et 11,49$ au prix régulier sur Steam. On retrouve Star Wars Battlefront sur GOG au prix de 11,39$ en spécial et 13,39$ au prix régulier. Prenez note que sur le site du revendeur GOG une vente spéciale pour le 4 mai est en vigueur juste ici. Pour rappel, Star Wars Battlefront 2005 était déjà en vente depuis un moment. Profitez-en alors pour découvrir ou redécouvrir la série originale des Battlefront!

Allez-vous profiter de ce retour pour vous procurer le jeu de 2004 ? Dites-nous-le dans les commentaires.

Retrouver ici toutes nos actualités récentes sur l’univers de Star Wars!

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page