CinémaJeux VidéosNintendo SwitchPCPS4Xbox One
A la Une

Sonic The Hedgehog – Trailer officiel

Sonic The Hedgehog en salle dès novembre 2019

Sonic The Hedgehog fait son apparition au grand écran pour la première fois en 28 ans d’existence!

Paramount Pictures vient tout juste de publier la bande-annonce officielle de Sonic via leur chaîne YouTube.

Mettant en vedette  Ben Schwartz (voix), James Marsden (Shérif Tom Wachowski) et Jim Carrey (Dr. Robotnik), le film nous transporte à San Francisco où l’hérisson affrontera le Dr Robotnik, qui tente par tous les moyens de mettre la main sur celui-ci. Tom Wachowski, le Shérif d’une petite ville aidera notre hérisson bleu, poursuivi par le gouvernement, a lutté contre Dr. Eggman. Le film est réalisé par Jeff Fowler et est prévu pour fin 2019.

Un look un peu étrange pour le personnage de Sega.

Sonic
Sonic The Hedgehog

En effet, plusieurs critiquent le look de Sonic dans la première bande-annonce du film. Le personnage semble avoir passé un très mauvais quart d’heure avec les animateurs de la production. Reste à voir si l’histoire et l’interprétation de Dr. Eggman de Jim Carrey réussiront à nous faire oublier le design épeurant du hérisson.

Dr. Robotnik
Jim Carrey dans le rôle du Dr. Robotnik

Certes, encore un film tiré d’un jeu vidéo. En espérant que nous avons enfin réussi à faire de bon film de jeu vidéo! Que pensez-vous de la bande-annonce? Faites-nous-le savoir dans les commentaires!

Et surtout, soyez-Geek!

Afficher plus

Zxeris

Zxeris est un cinéphile dans l'âme. Ses univers préférés son Harry Potter, Star Wars, Marvel MCU et Lord of The Ring. Fan des reactions channel sur youtube, celui-ci reste à l’affût des nouvelles geeks en lien avec le cinéma et la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page