AnimationCinémaMarvelSérie TéléTechnologie

Disney confirme plusieurs séries par son service Disney+

Disney+ confirme que « The Mandalorian » sera disponible au lancement de la plateforme, Falcon & Winter Soldier dans la première année

Selon ce que Le Geek Vlog a appris, The Walt Disney Company a confirmé que la série The Mandalorian, une série Star Wars, sera lancée en même temps que le service de diffusion en continu Disney + un peu plus tard cette année. Les séries Winter Soldier et Falcon feront leur apparition durant la première année de service.

Disney a révélé lors d’une webdiffusion destinée aux investisseurs plusieurs images de la plateforme. On peut effectivement y apercevoir les premières séries de lancements présentés, tels que The Mandalorian, Lady and the Tramp, High School Musical: The series, The World According to Jeff Goldblum, Encore! et Marvel Hero Project.

Présentation de disney+
Présentation de Disney+

Une autre diapositive a ensuite été montrée, présentant une section «À venir bientôt» pour les séries originales de Disney+. Cela inclut Falcon & Winter Soldier, Noelle, Forky Asks a Question, The Imagineering Story, The Phineas and Ferb Movie et Star Wars: The Clone Wars.

Le service de diffusion en continu de Disney + inclura tous les dessins animés de la bibliothèque de Disney, la possibilité de télécharger des films et des émissions, ainsi que d’autres contenus originaux.

Présentation de Disney+ 2
Présentation de Disney+

Ce qui veut dire qu’à un moment donné, Disney + inclura les 57 longs métrages produits par les studios Walt Disney Animation, à partir de Blanche-Neige et les sept nains de 1937, et se poursuivra avec la dernière entrée, Ralph Breaks The Internet de 2018.

Un coup dur pour Netflix ?

Le lancement de la plateforme est prévu le 12 novembre 2019 aux États-Unis. Il s’agit d’une date stratégique puisque la sortie de Frozen 2 est prévue pour le 22 novembre et Star Wars : Episode IX pour le 20 décembre 2019. Aucune date n’est encore confirmée pour le Canada mais selon ce que Disney a révélé, on peut s’attendre à un lancement dans la Q1 de 2020.

La question qui tue maintenant, mais qu’elle sera le prix? Tenez-vous bien, car le prix de l’abonnement à Disney+ sera inférieur à Netflix, à 6.99$ par mois! Disney offrira également la possibilité de payer l’abonnement à l’année pour 69.99$, vous économiserez donc 2 mois si vous payez à l’année!

Présentation de la plateforme de streaming!

Afficher plus

Zxeris

Zxeris est un cinéphile dans l'âme. Ses univers préférés son Harry Potter, Star Wars, Marvel MCU et Lord of The Ring. Fan des reactions channel sur youtube, celui-ci reste à l’affût des nouvelles geeks en lien avec le cinéma et la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page