Bandes DessinéesCinémaDC Comics
A la Une

Robert Pattinson sera le prochain Batman

Le Chevalier Noir trouve son nouvel interprète.

L’annonce serait plus qu’officielle. Robert Pattinson serait le nouveau Batman. Nous verrons l’acteur en action dans le prochain film de Matt Reeve prévu pour 2021. 

En effet, Variety le confirmerait de source sûr. Certains sont déçus du choix du protecteur de Gotham. Nous vous dirions de laisser la chance au coureur. Bruce Wayne est un homme classe, sombre, mais sur de lui. Avec un peu, BEAUCOUP, d’entrainement, l’acteur devrait faire belle figure pour le personnage.

De plus, rappelons que Heath Ledger avait été critiqué. Il l’avait été pour son rôle du Joker avant même de voir sa performance incroyable au cinéma.

DC comics veulent rebooter Batman. Rendez-vous en 2021!

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page