Jeux VidéosPCPS4Xbox One
A la Une

Moons of Madness annoncé sur PC, Xbox One et PS4

Moons of Madness vient d’être annoncé ! Il avait été mentionné il y a quelque année, mais il fut finalement oublié par la presse et les gamers. 

C’est donc aujourd’hui que nous avons droit à un « trailer » ainsi qu’à une date de sortie. En effet, le jeu est prévu pour Halloween 2019.  Le jeu est développé par Rock Pocket Games qui a reçu le soutien financier de Funcom. L’histoire du jeu se déroule sur Mars et sera un mix d’exploration, d’horreur et de science-fiction .

Vous incarnerez un technicien du nom de Shane Newehart, qui travaillera sur mars à l’Invictus, une base secrète.  En effet, votre mission sera de garder les lumières allumées jusqu’à l’arrivée du vaisseau de transport, le Cyrano, qui transporte une nouvelle équipe pour prendre en charge les taches.

Bien entendu, tout ne se déroulera pas comme prévu. Plusieurs hallucinations, revers étranges et inhabituels se dérouleront sur la station.  Est-ce vraiment réel ou n’est-ce que folie ? Nous le découvrirons tout au long de l’aventure.

Une chose est certaine, le jeu semble être prometteur. En effet, les amateurs de Dead Space, des jeux d’horreur ou les fans du lore de HP Lovecraft devraient y trouver leurs comptes.

Pour ma part j’ai très hâte d’y découvrir cet univers et ces mystères.

Afficher plus

Danny

Danny est un passionnée des jeux de rôle depuis plus de 28 ans. Il a été le co-fondateur d'un grandeur nature : Rag Na Rok qui a maintenant fermé ces portes. Il est un passionné des jeux vidéo (PC et le retro gaming), jeu de rôles, RPG et est possède une folie légendaire avec parfois des opinions très tranchées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page