CinémaJeux VidéosPCPS4Série TéléXbox One
A la Une

Le Seigneur des Anneaux d’Amazon donne de ses nouvelles.

Markella Kavenagh serait en négociation pour un rôle.

Selon Variety, Amazon serait en pourparlers avec Markella Kavenagh pour le rôle d’un personnage nommé Kyra. 

amazon seigneur des anneaux
On n’adapte pas simplement le silmarillion

Pour rappel la série d’Amazon racontant l’histoire de la Terre du Milieu est un Prequel à la merveilleuse série du Seigneur des anneaux. Amazon à annoncer, en mars dernier, que la série se déroulerait au deuxième âge de la Terre du Milieu, soit quelques milliers d’années avant la guerre de l’anneau. L’histoire sera probablement tirer du Silmarillion, sortie en 1977, ainsi que du livre les contes et légendes inachevées de 1980.

Amazon profite de ses droits sur le seigneur des anneaux.

melkor morgoth
Morgoth, un Ainur, aussi appelé Melkor, maître de Sauron.

En effet, Amazon Game Studios a annoncé travailler sur un jeu du seigneur des anneaux. Le jeu serait un MMO RPG et serait développé en partenariat avec Leyou. Le jeu serait free-to-play à sa sortie sur PC et consoles. Selon Amazon, le jeu et la série n’auront pas de lien. Par contre, Athlon, le propriétaire de Leyou, avait annoncé que le jeu se passerait bien avant les évènements du seigneur des anneaux. Aurons-nous la chance d’en apprendre plus sur le maitre de Sauron, Morgoth?

À suivre !

 

 

 

Pour plus d’actualité Geek, suivez la page Facebook, la chaîne Youtube et la chaîne Twitch du Geek Vlog !

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page