Cinéma
A la Une

Le retour de la Matrix !

Le quatrième opus annoncé !

Arrêtez tout! C’est tombé aujourd’hui, il y aura un quatrième volet de la matrix. Il semblerait que  Keanu Reeves n’avait pas encore assez d’excellentes raisons de voir son partout dans les réseaux sociaux.

Ce dernier était occupé ces dernières années à lancer et continuer avec succès la franchise John Wick, mais voilà qu’il accumule les surprises ces derniers temps.

Au cours des derniers mois à peine nous avons eu droit à la confirmation du film John Wick 4 (dont le prochain volet est attendu pour mai 2021), l’apparition de Keanu dans la bande annonce de Cyberpunk 2077 à l’E3 et voilà que les fans ont également droit à une suite pour la matrix. Ceci est sans mentionner les rumeurs qui associent Keanu Reeves au monde de Marvel depuis que l’on sait que Kevin Feige est en conversation avec lui dans l’espoir de le voir prendre un rôle. Parmi les personnages potentiels qui reviennent souvent dans les rumeurs, nous pouvons nommer, Namor, Adam Warlock, Moon Knight ainsi que Ghost Rider ou encore Galactus.

Trêve de commentaires en lien avec ses rumeurs puisque ce qui importe est de savoir est que Keanu Reeves sera de retour dans le rôle de Neo et partagera de nouveau l’écran avec Carrie-Anne Moss qui revient dans le rôle de Trinity. La réalisatrice ne sera nul autre que Lana Wachowski à qui l’on doit, ainsi que sa sœur Lilly, les premiers films de la franchise.

Est-ce que le fait d’avoir partagé l’écran avec Morpheus (Laurence Fishburne) au cours des deux derniers films de John Wick a ramené le sujet de la Matrix auprès de Keanu Reeves? C’est probable. Reste que nous sommes tous extrêmement impatients de voir le prochain film et les surprises qu’il nous réserve.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page