CinémaJeux VidéosNintendo SwitchPCPS4Xbox One
A la Une

Jeff Fowler annonce qu’ils changeront le look de Sonic

#sonicmovie #gottafixfast

Eh bien oui, hier dans la soirée, Jeff Fowler annonçait que Sega et Paramount effectueraient des changements pour le look de Sonic.

Si c’est dernier temps, vous étiez dans une caverne, au fond du désert, vous n’avez probablement pas vu l’horreur du design de Sonic. En effet, la photo du hérisson bleu a fait le tour du monde et pas pour la bonne raison. Le CGI douteux du personnage phare de Sega sera refait annonce Jef Fowler.

Merci pour votre soutien et votre esprit critique. Le message est clair… Vous n’êtes pas satisfait du design et vous voulez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde à la Paramount et à Sega est engagé à faire la meilleure adaptation de ce personnage.”

Sonic movie
Les fans s’amusent suite à la bande-annonce à redesigner Sonic.

Plusieurs espéraient ce changement. Ils auront au moins sauvé ça de notre personnage tout bleu. Donc, reste à voir si le film sera bon, sachant le désastre que certaine production on fait avec des licences de jeux vidéo au cinéma.

Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce une bonne nouvelle pour la franchise ? Alors, avez-vous hâte de voir Sonic The Hedgehog au cinéma en novembre 2019?

Voir la bande-annonce ici : Sonic the Hedgehog Trailer Officiel 

Site officiel de notre bête bleu : site web de Sonic 

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

2 commentaires

  1. Mettez sur Le Geek Vlog une critique ou une bande-annonce sur le film Pokémon : Détective Pikachu qui va jouer le 10 mai au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer