ÉvénementYoutube

Geek-IT 2019 Vox-Pop et avis sur l’événement!

Geek-IT la nouvelle convention Geek à Montréal!

Comme vous le savez, durant la fin de semaine du 6 et 7 avril 2019 se déroulait un événement très attendu par plusieurs, le Geek-It! On vous donne donc dans cet article notre opinion sur la fameuse première édition de cette nouvelle convention! De plus, nous testons les geeks dans un Vox-Pop! 

L’édition 2019 de l’événement se déroulait au Grand Quai du vieux port de Montréal. Un endroit accessible à tous si vous êtes prêt à faire un 15 minutes de marche à partir de la station de métro Place d’Armes. Pour ceux, qui comme nous, y sont allés en automobile, un stationnement payant était disponible au Grand Quai lui-même. Dès notre arrivée à l’entrée, l’ambiance Geek se fit sentir par les nombreux Cosplay que nous avons pu apercevoir. Malgré le certain inconfort que quelques-uns auraient pu ressentir par la file d’attente qui allait jusqu’à dehors! Une fois entré et nos passes en main, un service de vérification des sacs nous fût requis afin de procéder plus loin, un service de manteau était aussi offert, gratuitement.

À l’intérieur de la bête, plusieurs stands marchands étaient présents. Variant de la vente de mangas aux jeux de société, tout en passant par plusieurs stands de Goodies, ainsi que plusieurs marchands de FanArt. De plus, plusieurs Stand informatifs étaient aussi présents. En effet, quelques activités étaient aussi disponibles aux publiques, que ce soit de la guerre de fusil Nerf à l’Escape the car ! Deux journées remplies de magasinage et d’activité nous ont donc été offertes par la première édition de la convention Geek-It!, que l’équipe du Geek Vlog ont tous beaucoup appréciés.

Étiez-vous présent lors de la convention? Qu’en avez-vous pensé? Quelles sont vos attentes pour les prochaines années? N’hésitez pas à y répondre dans les commentaires!

Voir tous les événements Geek du Québec!

Bonne écoute du VOX-POP GEEK-IT 2019!

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page