AniméOtaku

Fragtime apparaîtra sur nos écrans en 2019

Une séries animée pour 2019

Lors de la convention AnimeJapan 2019, la table de la grande compagnie de production Pony Canyon distribuait des pamphlets. Sur les pamphlets on pouvait y lire que le  »web » manga Fragtime aura une adaptation animée en 2019! Malheureusement, il est encore trop tôt pour divulguer la date exacte prévue pour la série, ainsi que les membres de l’équipe de doublage. Cependant, ça reste une très bonne nouvelle pour les amateurs d’anime du genre  »yuri ».

De plus, sachant que Pony Canyon a produit de grandes séries, comme Attack on Titan, Fairy Tail, Clannad, Chuunibyoudemo Koi ga Shitai! et Shinsekai Yori, les amateurs de Fragtime peuvent se réjouir sachant que leur série est entre bonnes mains.

À propos de Fragtime

Le manga  »yuri » Fragtime parle d’une jeune étudiante au secondaire du nom de Misuzu Moritani. Misuzu n’est pas une jeune fille ordinaire. En effet, elle a un pouvoir qui lui permet d’arrêter le temps pendant trois minutes, une fois par jour. Un jour, elle décida d’utiliser son pouvoir afin de regarder en dessous de la jupe d’une de ces camarades de classe, Haruka Murakami. Étrangement, à la grande surprise de Misuzu, son pouvoir ne fonctionne pas sur Haruka, qui découvre ainsi le pouvoir de Misuzu.

Contrairement à la majorité des manga japonais, Fragtime ne fut pas publié par un magazine de manga. Effectivement, le manga a été publier à la base sur le site internet  »Champion Tap », qui appartient à la compagnie de publication Akita Shoten, entre 2013 et 2014. Maintenant le site Internet s’appelle mangacross. Akita Shoten a publié deux manga en tout pour cette série.

L’histoire et le graphique du manga ont été faits par le  »mangaka » du nom de Sato. Malheureusement, c’est le seul manga produit par le  »mangaka » jusqu’à présent.

Opinion personnel

Personnellement, je trouve ça bien d’apprendre qu’il y a plus de  »web » manga qui se font découvrir par les compagnies de production d’anime. De plus, il est intéressant de voir la popularité des mangas seulement publiés sur internet. Cela permet aux compagnies de publication de pouvoir sortir beaucoup plus de manga. Ce qui aurait été difficile en publiant seulement des magazines en papier.

Aussi, je trouve que c’est une très bonne nouvelle pour les amateurs de Fragtime et les amateurs d’anime  »yuri » en général. Voir une grande compagnie comme Pony Canyon s’investir dans ce genre de manga ne peut qu’être que bénéfique pour le genre. Connaissant les anime qu’ils ont produits, on peut qu’avoir de grande attente pour cette future série.

Selon moi, nous aurons bientôt des nouvelles de la compagnie de production de l’anime, qui devrait sortir pour l’automne 2019.

Selon vous, qu’elle autre manga  »yuri » devrait avoir une adaptation anime? Écrivez-nous vos mangas  »yuri » préférés dans les commentaires!

Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page