MangaOtaku
A la Une

La fin du manga SAO: Hollow Realization est annoncée.

La fin de SAO: Hollow Realization

Premier manga de la série SAO: Hollow RealizationLe cinquième tome de la série de manga SAO: Hollow Realization annonce que le prochain tome sera le dernier de la série.

Effectivement, la nouvelle est annoncée dans le cinquième tome, qui est sorti le 23 mars 2019. Toutefois, aucune date n’est prévue pour la sortie du dernier tome de SAO: Hollow Realization.

À Propos du manga

La série de manga SAO: Hollow Realization est la douzième série de manga réaliser à partir de l’anime à succès. Effectivement, avant cette dernière, il y a les séries SAO Aincrad, Progressive, Fairy Dance, Phantom Bullet, Calibur, Mother’s Rosario, Project Alicization, 4koma, Girls OPS, Comic Anthology et Les Contes des Milles et Une Nuits.

Toutefois, le manga, sorti en octobre 2017, ne s’inspire pas de la série animée Sword Art Online. En effet, il s’inspire plutôt sur le jeu vidéo du même nom, sorti en 2016 sur PS4 et PlayStation Vita. Aussi, le jeu sera disponible au mois de mai en Europe et en Amérique.

De plus, le manga est produit par le «mangaka» Tomo Hirokawa. Malgré les douze séries de manga produits sur SAO, c’est le seul manga produit par Hirokawa. Au Japon, le manga est publié par le magazine de Sword Art Online et par le magazine Dengeki Maoh. En Amérique du Nord, c’est la maison d’édition Yen Press qui publie le manga en anglais. Malheureusement, aucune version francophone n’est encore sur le marché en France ou au Québec.

L’histoire commence trois ans après les aventures de SAO: Aincrad. Kirito et ses amis ont l’exclusivité d’être dans le nouveau jeu de VRMMORPG: Sword Art: Origine. Étrangement, le jeu ressemble énormément à Aincrad et lorsque Kirito est dans le jeu, il rencontre une fille mystérieuse.

Avez-vous lu la série SAO: Hollow Realization? Auriez-vous souhaité lire plus sur cette série?

 

Tags
Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page