AniméMangaOtaku

Dragon Ball Super: le retour de Majin Buu!

Le personnage est de retour dans le dernier chapitre!

Attention! Cet article contient des «spoilers»!

Mise en situation

Depuis 2018, de nombreux amateurs attendaient avec impatience le retour de Majin Buu dans la série de manga Dragon Ball: Super. C’est finalement au chapitre 47 que le célèbre personnage fait sa réapparition.

En effet, dans les chapitres précédents, Buu s’était entrainé sur Terre avec Goku. À cause de l’intensité de l’entrainement, il tomba endormi pendant plusieurs mois. Après les événements avec Broly, Buu, Goku et Vegeta se font kidnapper par la Patrouille galactique. La Patrouille galactique est des policiers de l’espace. Menée par son No.1, du nom de Merus, la patrouille est à la recherche d’un prisonnier qui s’est évadé de la prison. Pour le retrouver, ils ont besoin du Grand Kaïo Shin. Sauf que, malheureusement pour eux, le Grand Kaïo Shin est à l’intérieur de Buu, qui est dans sa forme de Majin Buu «bon».

Le prisonnier se nomme Moro. Il est l’antagoniste majeur de la nouvelle saga. Moro était emprisonné pendant plus de 10 millions d’années par un sceau qui l’empêchait d’utiliser sa magie. Il s’était battu contre le Grand Kaïo Shin et ce dernier avait scellé les pouvoirs de Moro.

Les pouvoirs de Moro sont la télékinésie, l’absorption de l’énergie vitale et le contrôle de l’énergie planétaire. Son surnom est le mangeur de planète.

Le sceau brisé, Moro s’échappe très facilement de la Prison galactique. Ce dirigeant sur la planète Namek afin de trouver les dragons balls, il se fait intercepter par Goku et Vegeta.

Le retour de Majin Buu

Finalement, c’est dans le chapitre, qui vient de sortir dernièrement, que Majin Buu revient dans l’histoire. Effectivement, dans le chapitre 47, Buu se réveille enfin de son profond sommeil. Alors que Goku, Vegeta et Merus affrontent Moro, Buu arrive sur les lieux du combat.

À son arrivée, Buu se rappelle enfin de Moro et de tout le mal qu’il a fait. Pour sa part, Moro se rappelle immédiatement du Grand Kaïo Shin et devient enragé. Les deux s’engagent dans un grand combat l’un contre l’autre.

Aimez-vous le retour de Buu dans la série? Pensez-vous qu’il sera capable d’arrêter Moro?

Source: Le chapitre 47 de Dragon Ball: Super

 

Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page