Jeux VidéosOtakuPCPS4Xbox One

DLC de One Piece: World Seeker prévue pour 2019!

Bandai Namco annonce déjà les DLC

La compagnie d’édition japonaise Bandai Namco a annoncé les dates de sortie de trois «DLC» pour le jeu One Piece: World Seeker. Le premier épisode sortira cet été, le deuxième épisode sortira en automne et le troisième est prévu de sortir l’hiver 2019.

De plus, il sera possible d’obtenir les «DLC» de deux façons. Premièrement, en achetant le «episode pass» et le «pre-order DLC Bundle» pour 44.98 CDN$. Deuxièmement, en achetant les «DLC» de façons individuel pour le prix d’environ 12 CDN$.

Les «DLC» permettront de découvrir des nouveaux endroits et de nouvelles missions pour Luffy et son équipage. De plus, Bandai Namco a aussi annoncé une mise à jour gratuite pour le jeu. Celle-ci devrait être disponible dans quelques semaines. Dans cette mise à jour, il y a un mode photo, un nouveau costume pour Luffy et des «missions challenge» pour le «end-game».

À propos de One Piece: World Seeker

Le jeu est la nouvelle adaptation du manga de Oda Eiichiro, One Piece. En effet, World Seeker est sorti officiellement partout à travers le monde le 15 mars 2019. De plus, ce jeu se distingue de ses prédécesseurs en étant le premier de la franchise à offrir de l’aventure en monde ouvert.

Toutefois, l’objectif du jeu reste très similaire aux autres avant lui. Effectivement, le but du jeu est simplement de suivre les aventures du personnage Monkey D. Luffy et du reste de l’équipage. Par contre, le jeu propose une aventure qui ne suit pas l’histoire du manga de One Piece. Donc, les amateurs du manga peuvent vivre pleinement d’une nouvelle histoire de One Piece, à travers le jeu World Seeker.

Avez-vous déjà joué à One Piece: World Seeker? Seriez-vous intéressé à acheter les trois prochains «DLC»?

Source: Site officiel

Tags
Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page