Bandes DessinéesDC Comics

Collectionneur de Comics, Detective Comics #1000 est sorti !

Eh oui, Batman fête ces 80 ans ! Même à 80 ans, Bruce Wayne reste en forme et continue à sauver Gotham des méchants ! Voici le Detective Comics #1000 !

Avec le millième numéro de Detective Comics, comportant 96 pages, les aventures de Batman ne semblent pas ce régler.  En effet, le chevalier noir devra faire face au Arkham Knight ! Ce numéro est certainement un article de collection indispensable au fan de Comics ! Pour l’information, la page couverture à été dessinée par l’artiste Jim Lee.

Concernant L’Arkham Knight, le numéro 1000 de Detective Comics introduit le personnage dans le Canon de DC Comics. Peter J. Tomasi, au scénario du numéro 1000, est aussi l’auteur des origines du personnage développé pour le jeu vidéo Batman Arkham Knight. De plus, le numéro comporte aussi un 2 pages parlant de l’univers de Batman pour les 80 ans.

Voici d’autres variant du numéro 1000 fait par Jim Lee qui sortirons le mois prochain ! Parfait pour les collectionneurs.

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page