Jeux VidéosNintendo SwitchYoutube

Cadence of Hyrule, annoncé pour Nintendo Switch !

Eh oui ! Vous avez bien lu ! Encore du Zelda pour 2019 ! Je vous en parle en détail ! Le jeu est développé par les papas de Crypt of the necrodancer et se nomme Cadence of Hyrule !

Cadence Of Hyrule personnages
Zelda, Cadence et Link, les trois personnages jouables.

En effet, durant le Nindie Direct de Nintendo présenté le 20 mars 2019, Cadence of Hyrule, un Spin off de The Legend Of Zelda et de Crypt of the Necrodancer est annoncé. Le jeu présentera le concept de Crypt of the Necrodancer dans le monde de Hyrule. De plus, 25 chansons épiques de la série de Nintendo seront remixées pour l’occasion. Bien sûr, le jeu, de type roguelike, permettra d’incarner Cadence, Zelda et Link.

Le jeu indie est prévu pour le Printemps 2019.

Tous les détails du jeu sont dans la vidéo ! Bonne écoute !

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page