AniméCinémaMangaOtaku
A la Une

Une bande-annonce pour One Piece Stampede

38 personnages sont confirmés pour le film

La bande-annonce du film One Piece Stampede

Affiche du film One PieceJeudi dernier, le site officiel du film One Piece Stampede a sorti une bande-annonce d’une minute. La bande-annonce confirme le retour de 38 personnages de l’histoire originale et de deux personnages exclusifs au film One Piece Stampede. De plus, le site officiel a aussi affiché une nouvelle affiche pour le film.

Les deux nouveaux personnages du film sont Douglas Bullet et Buena Festa. Douglas Bullet est un ancien membre des pirates de Gol D. Roger. Buena Festa est le promoteur du «Pirates World Fair». Le «Pirates World Fair» est un festival fait par des pirates, pour des pirates.

De plus, Tsutomu Isobe est le doubleur de Douglas Bullet. On peut aussi retrouver sa voix dans les séries animées de Black Lagoon (Dutch), Jormungand (George Black) et le film de Cowboy Bebop (Vincent Volaju).

Parmi les autres doubleurs confirmés, on retrouve Yusuke Santamaria dans le rôle de Buena Festa, Rino Sashihara dans le rôle d’Ann et Ryota Yamasato dans le rôle de Donald Moderate.

À propos du film

Pour commencer, le film One Piece Stampede sortira le 9 août 2019, au Japon, pour célébrer l’anniversaire des 20 ans de la série animée. Le film sera le premier sorti en plus de trois ans. En effet, le dernier film sorti sur la série One Piece est Film Gold en juillet 2016. Malheureusement, aucune date de sortie n’est annoncée pour l’Europe et l’Amérique du Nord.

Takashi Otsuka est le directeur du film. Effectivement, il a le rôle de directeur pour la deuxième fois dans les films de One Piece. Il était directeur pour le film One Piece Film Gold en 2016. Il a aussi été parmi l’équipe de création du film Pokémon le Film: Le pouvoir est en nous.

Pour conclure, One Piece Stampede sera le 14e film de la série. En effet, entre l’année 2000 et 2009, un film de One Piece est sorti chaque année. De plus, il y a le film 3D Mugiwara Chase, parue en mars 2011, le film One Piece Film Z en 2012 et One Piece Film Gold en 2016.

À propos de One Piece

Tout d’abord, la grande série est basée sur un manga du nom de One Piece, sortie en 1997, créée par Eiichiro Oda. Le manga est toujours actif et compte 92 volumes sortis au Japon, 89 en Amérique du Nord. Le manga a remporté de nombreux prix, autant au Japon qu’à l’international. De plus, en 2015, la série et Oda ont battu un record Guinness pour le plus grand nombre de copies publié dans la même série, par le même auteur, avec 320 866 000 copies.

Aussi, la série comprend un anime depuis 1999. La série animée est rendue à 879 épisodes actuellement.

Et pour finir, la série One Piece comprend un total actuel de 46 jeux vidéo. Commençant avec One Piece: Become the Pirates, sortis exclusivement au Japon sur la WonderSwan, jusqu’à One Piece: World Seeker, sortit le 15 mars 2019.

Et vous, amateur de One Piece? Allez-vous regarder le film One Piece Stampede? Dites-nous dans les commentaires votre film de One Piece préféré!

Source: Site officiel, Comic Natalie

Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page