AniméCinémaMangaOtaku
A la Une

Une nouvelle bande-annonce pour Children of the Sea

La sortie du film est prévue en juin 2019!

La bande-annonce de Children of the Sea

Manga de Children of the Sea
Manga de Children of the Sea

Le site officiel du film Children of the Sea à diffuser une vidéo contenant une bande-annonce du film. Cette bande-annonce est la première du film animé!

De plus, la bande-annonce est utilisée pour nommer le compositeur de la musique du film. Effectivement, on apprend que le compositeur est Joe Hisaishi. Il est un compositeur musical du célèbre Studio Ghibli. Aussi, on peut retrouver les oeuvres musicales de Joe Hisaishi dans les films de Princess Mononoke, Spirited Away, Howl’s Moving Castle et Castle in the Sky.

À propos du film

En plus du compositeur musical, nous connaissons déjà certains doubleurs des personnages du film depuis le mois de mars. D’ailleurs, les trois doubleurs principaux sont au début de leur carrière. Pour deux d’entre eux, il s’agit de leur premier rôle de doublage. Les trois doubleurs principaux sont Hiiro Ishibashi dans le rôle d’Umi, Mana Ashida dans le rôle de Ruka et Airu Kubodzuka dans le rôle de Sora.

Aussi, le directeur du film est Ayumu Watanabe. Watanabe a été le directeur de plusieurs films de Doreamon et des deux séries d’Ace Attorney. Il est accompagné du directeur de l’animation Kenichi Konishi.

Le film sortira au Japon le 7 juin 2019. En Amérique du Nord, la compagnie de distribution GKIDS a les droits exclusifs du film pour le continent. GKIDS a confirmé que le film Children of the Sea sera à l’affiche au cinéma en japonais et en anglais. Malheureusement, aucune date n’est prévue et rien n’indique que le film sera distribué en français.

À propos du manga

Pour commencer, le film Children of the Sea se base sur un manga du même nom. Effectivement, le mangaka Daisuke Igarashi est le créateur de l’oeuvre originale. Le manga a apparu dans le magazine japonais IKKI, de la compagnie Shogakukan. Le manga a commencé en 2007 et c’est terminé en 2011. Au total, le manga comprend cinq volumes, tous publiés par Shogakukan. En Amérique du Nord, la compagnie Viz Media a publié les mangas en version anglophone.

L’histoire de Children of the Sea est à propos de Ruka, une jeune fille qui a vu un fantôme dans l’aquarium où son père travaille. Maintenant, elle est toujours attirée par cet aquarium et par les deux garçons qu’elle a rencontrés. Les deux garçons, Umi et Sora, entendent eux aussi la même chose que Ruka.

Pour conclure, le manga Children of the Sea a gagné de nombreux prix. En effet, le manga a été sélectionné et a gagné le prix de l’excellence du 38ème gala Japan Cartoonist Awards et du 13ème gala Japan Media Arts Festival Awards.

Êtes-vous impressionné par les graphismes de cette bande-annonce? Avez-vous hâte à la sortie du film?

Source: Site officiel, Comic Natalie et IGN

Afficher plus

Otakuman

Ancien co-fondateur du blog AnimeMangaWorld, Otakuman (Olivier Courchesne-Vinet) est un vrai passionné de tous ce qui touche la culture japonaise. Depuis son jeune âge, il plonge sa tête dans tous les séries de manga et d'anime qui peut se le permettre. Ayant commencer les manga et les anime à l'âge de 5 ans, grâce a Dragonball et Pokémon, Otakuman a pour mission de faire découvrir le plus de série possible à tous ces lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page