Jeux VidéosTechnologie
A la Une

Apple nous présente son nouveau service : Apple Arcade !

On le sait déjà, les jeux mobiles sont une source de revenu incroyable et souvent oubliée dans la course au « Netflix » du jeu vidéo. Apple, contrairement à Google, attaque le plus gros bassin de joueur au monde avec les jeux mobiles ! Eh oui, Apple présente Apple Arcade ! 

Présentation du service Apple Arcade
Présentation du service Apple Arcade

iOS est puissant, iOS est amusant ! C’est ce qu’Apple essaie de nous dire ! Avec Apple Arcade, Apple nous présentera des jeux « haut de gamme ». Il sera possible de jouer aussi bien sur votre iPhone que sur votre Apple TV. Bien sûr le Ipadt et le Mac seront aussi de la partie.

L’offre sera de type mensuel. Apple ne veut pas répété la même erreur que EA, aucun achat intégré sera possible ! Le service sera offert dans 150 pays à son lancement et présentera certaines grosse boîte du jeu vidéo comme Konami, Gameloft, Disney, Sega et même Lego ! Malheureusement, tout comme le service Google Stadia, aucun prix n’a été annoncé !

On voit de plus en plus les entreprises en technologie se battre pour le titre du Netflix du jeu vidéo ! Et vous, que pensez-vous de cette annonce ? Apple est sur le bon chemin ?

Afficher plus

Oli

Oli est un geek assumé, autant dans ses passions que dans son travail. Travaillant en cybersécurité, son côté technique lui permet de partager ses connaissances dans le milieu du hardware. Il fonde avec A. James Bond le Geek Vlog en 2016. Depuis, plusieurs vidéos ont été faites. Critique de film, de bande dessinée américaine, de jeux vidéo, de nouvelles geeks, etc. Fan de Dragon Ball, The Legend of Zelda et de super héros, il garde l’œil ouvert sur la culture pop. Il découvre depuis peu l’univers des streaming ! Beaucoup de plaisir en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page