Jeux VidéosPCPS4Xbox One
A la Une

Annonce de Borderlands 3 – Masque du Chaos

Hier j’étais assis tranquille au bureau, fatiguer du froid, fatiguer de voir la neige qui ne veut pas fondre. Je trouvais le temps long, pourtant, j’ai beaucoup de boulot, mais il est parfois difficile d’y trouver la motivation dans des situations pareille. J’ai donc décider d’aller voir ce qu’il se déroulait sur Facebook… Je vois quelque chose de magnifique… 

Ceci était une merveilleuse nouvelle pour les amateurs de la franchise. Cependant plusieurs rumeurs autour de l’arrivée de Borderlands 3 mettaient les gens en colères. Une rumeur que ça serait un Battle Royale. 

Nous avons donc tenté d’aller dormir, car oui les cauchemars me hantaient, et attendre la conférence du lendemain. Aujourd’hui, c’était donc le temps de cette conférence donner par GearBox, nous avions le droit a quelque jeux indie en première partie de la conférence.  Il y aura également un jeu de cartes inspiré du monde de Borderlands, le tout, présenté par un tour de magie de Randy Pitchfort (PDG). 

Finalement à la fin de la conférence nous avions eu droit à l’annonce officielle, comme quoi Bordelands 3 arriverait sur nos plateformes de jeu préféré.

 C’est d’ailleurs le Gearbox Studio Québec qui aurait travaillé sur ce jeu. Ceux qui ont regardé la conférence en direct ont pu voir la magie du direct.  Des problèmes techniques sont survenus lors des présentations vidéos de Borderlands. Suite à des problèmes techniques, nous avons même vu deux fois la bande-annonce de Borderlands 3. 

Pour ma part, je suis comme un poisson dans l’eau. J‘ai vraiment très hâte d’en savoir davantage ! Et vous ? Le studio de Québec a également mentionné que le 3 avril, ils allaient donner davantage de nouvelles sur la suite de cette franchise.

Afficher plus

Danny

Danny est un passionnée des jeux de rôle depuis plus de 28 ans. Il a été le co-fondateur d'un grandeur nature : Rag Na Rok qui a maintenant fermé ces portes. Il est un passionné des jeux vidéo (PC et le retro gaming), jeu de rôles, RPG et est possède une folie légendaire avec parfois des opinions très tranchées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page